Mes dernières créations.

       
Site web - Justine LAMIAUX

Découvrir

Site web - Sophrologue

Création d'un site web pour une activité de Sophrologie sur le secteur de Vannes. L'objectif du site web est de transmettre de l'information sur les biens-faits de la sophrologie et l'accompagnement de ma cliente.

Voir le site

           

Site web Immobilier Exception Morbihan

Création d'un site web pour la mise en commercialisation de biens immobiliers d'exception dans le Morbihan. Le site web met en avant notre magnifique département notamment par le biais de vidéos. Le site permet une mise en lumière de biens immobiliers à vendre tout à fait exceptionnels.

Voir le site

Site web Immobilier Exception Morbihan

Découvrir

Site web BREIZH'IN

Découvrir

Site web Breizh'In

Création du site web d'une entreprise du bâtiment "Breizh'In" . Fabien et son équipe réalisent des revêtements extérieurs et intérieurs pour les particuliers et les professionnels. Le site web lui permet de présenter tout son éventail de savoirs-faire. Le site permet notamment une belle mise en lumière des réalisations par le biais de nombreuses photos.

Voir le site

           

Site e-commerce Nature et Murmures

Création d'un site e-commerce dans le domaine du bien-être. Morgane tient une boutique physique dans le Finistère et elle tenait à proposer ces produits sur le web. Le site web lui permet de mettre en vente l'ensemble de ses gammes de produits. Le site dispose également d'un système d'inscription en ligne à des ateliers qui ont lieux en boutique.

Voir le site

Site Web Nature et Murmures

Découvrir

Et si on parlait de votre projet ?

Un projet de création de site web ?
Parlons en autour d’un thé ou d’un café.



    Vos données sont traitées par HIRELLO SAS pour votre demande de prise de contact. Les seuls destinataires sont HIRELLO SAS et son sous-traitant en charge de la gestion du serveur web (IONOS - France). La fourniture de ces données (*) est obligatoire. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données et l'exercice de vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.